Région des Sources

La Meunerie à Saint-Adrien

Une salle de spectacle qui vibre toute l’année

La Meunerie est un centre culturel et communautaire implanté au cœur du village de Saint-Adrien.

Ayant pour mission de promouvoir la culture en région en offrant des activités et services communautaires accessibles, l’organisme rayonne bien au-delà des frontières de la Région des Sources.

Spectacles professionnels et amateurs, activités communautaires, soirées festives, ateliers, formations : La Meunerie s’anime tout au long de l’année grâce à une programmation variée destinée à tous les citoyens, aux jeunes comme aux aînés.

La communauté tatouée sur le coeur

Le dynamisme de La Meunerie et son caractère communautaire en font un lieu rassembleur, tant pour la communauté adriennoise que pour la population régionale qui participe régulièrement aux activités proposées.

Les soirées « Talent Chaud » permettent à tout un chacun de faire rayonner ses talents, tandis que les soirées du mardi sont organisées autour de thématiques de toutes sortes, offertes par la communauté à la communauté.

La Meunerie est également à l’initiative de projets valorisant la communauté, comme « Les Racines des Sources », un projet communautaire qui propose de découvrir, sous forme d’entrevues, des membres de la communauté, leur parcours de vie et les raisons qui les ont incitées à venir s’établir dans la Région des Sources.

La Meunerie

5638, chemin Saint-Rémi
Saint-Adrien (Québec)  J0A 1C0

https://lameunerie.org/

3 choses à savoir

✓ Attractivité

La scène de La Meunerie est régulièrement l’hôte d’artistes émergents ou de renom, offrant des spectacles de qualité dans une ambiance intime et chaleureuse.

✓ Adhésion

Les membres de La Meunerie bénéficient de prix préférentiels sur les activités et des préventes sur les événements et spectacles d’envergure.

✓ Location d'espaces

Il est possible de louer La Meunerie pour des événements privés. L’espace dispose d’une cuisine complète et peut facilement accueillir des groupes dans la grande salle.